Marketing Digital

Marketing Digital

communitymanagement-agencelilikom
1
Pourquoi et comment mettre en place une stratégie digitale ?
Il est devenu incontournable pour une entreprise, quelque soit sa taille, d’incorporer le digital à sa stratégie marketing. Une transformation digitale c'est revoir sa stratégie internet tant sur la forme que sur le fond, et mettre en place des changements dans sa communication marketing et dans le choix des outils utilisés jusqu'à présent.
2
Les objectifs d'une stratégie de marketing digitale réussie
• Augmenter votre notoriété locale • Générer du trafic sur votre site internet • Acquérir des prospects • Améliorer votre relation client • Développer votre marketing de contenu pour attirer et intéresser votre cible • Convertir vos visiteurs en clients

Vous souhaitez être conseillé ou être formé sur les outils digitaux ?

Idéal pour les TPE/PME qui se lancent et souhaitent être accompagnées dans leur communication digitale.
Cette formation est destinée aux gérants de petites entreprises, assistantes commerciales, ou salariés souhaitant se former sur les réseaux sociaux.

Vous recherchez un community manager ?

Lilikom gère et anime vos réseaux sociaux. Idéal pour les TPE/PME n'ayant pas le temps ou personne pour s'occuper de la communication digitale.
INSTAGRAM-community-management-lilikom
1
Qu'est-ce que le community management ?
La mise en place d'actions qui visent à promouvoir et rendre visible une entreprise et ses produits/services à travers les réseaux sociaux tout en animant une communauté d’utilisateurs. Le community management s'effectue sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le site internet et le blog de l'entreprise.
2
Quelles sont les missions principales du community manager ?
• Définir la stratégie digitale de l'entreprise • Créer les réseaux sociaux • Produire du contenu attrayant • Réaliser un planning de publication • Analyser les résultats • Faire de la veille

Lilikom propose 4 forfaits de community management