Marketing Digital

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Pourquoi et comment mettre en place une stratégie digitale ?
Il est devenu incontournable pour une entreprise, quelque soit sa taille, d’incorporer le digital à sa stratégie marketing. Une transformation digitale c'est revoir sa stratégie internet tant sur la forme que sur le fond, et mettre en place des changements dans sa communication marketing et dans le choix des outils utilisés jusqu'à présent.
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Les objectifs d'une stratégie de marketing digitale réussie
• Augmenter votre notoriété locale
• Générer du trafic sur votre site internet
• Acquérir des prospects
• Améliorer votre relation client
• Développer votre marketing de contenu pour attirer et intéresser votre cible
• Convertir vos visiteurs en clients
Vous souhaitez être conseillé ou être formé sur les outils digitaux ?
Idéal pour les TPE/PME qui se lancent et souhaitent être accompagnées dans leur communication digitale.
Cette formation est destinée aux gérants de petites entreprises, assistantes commerciales, ou salariés souhaitant se former sur les réseaux sociaux.
Cette formation est destinée aux gérants de petites entreprises, assistantes commerciales, ou salariés souhaitant se former sur les réseaux sociaux.
Sous forme de rendez-vous
Conseil digital
Accompagnement individuel. Idéal pour un gérant de tpe/pme.
- Audit de l'existant
- Analyse des besoins, objectifs, budget
- Elaboration d'une stratégie digitale globale
- Définition d'une ligne éditoriale
- Conseils et préconisations
- Mise en place des outils et solutions
- Mesure des résultats et optimisations
Sous forme de module de 3 heures
Formation professionnelle
Formation individuelle ou par petit groupe.
- 3 formations aux choix : Facebook, Instagram ou Linkedin
- Adaptée selon le niveau de la personne ou du groupe
- 5 modules de 3 heures
- Alternance de théorie et de pratique
- Un document écrit est remis à la fin de chaque module
Vous recherchez un community manager ?
Lilikom gère et anime vos réseaux sociaux. Idéal pour les TPE/PME n'ayant pas le temps ou personne pour s'occuper de la communication digitale.

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Qu'est-ce que le community management ?
La mise en place d'actions qui visent à promouvoir et rendre visible une entreprise et ses produits/services à travers les réseaux sociaux tout en animant une communauté d’utilisateurs. Le community management s'effectue sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le site internet et le blog de l'entreprise.
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Quelles sont les missions principales du community manager ?
• Définir la stratégie digitale de l'entreprise
• Créer les réseaux sociaux
• Produire du contenu attrayant
• Réaliser un planning de publication
• Analyser les résultats
• Faire de la veille
Lilikom propose 4 forfaits de community management

Présence sur 1, 2 ou 3 réseaux sociaux
Réseaux sociaux
à partir de 90€ mois
- Création des réseaux sociaux s'ils sont non existants
- Paramètres / réglages des comptes
- Elaboration d'une stratégie digitale et ligne éditoriale
- Design et contenu personnalisé (charte graphique)
- Gestion des commentaires et des messages
- Le prix du forfait varie en fonction du nombre de publications créé par semaine et du nombre de réseaux sociaux choisis. A définir ensemble au début du contrat.

Création d'un blog + présence sur Facebook
Blog + Facebook
à partir de 180€ mois
- Création d'un blog sur votre site internet
- Recherche thématiques, sujets, mots clés
- Rédaction d'un article de blog personnalisé et ciblé
- Amélioration du référencement naturel
- Partage de l'article de blog sur votre page Facebook
- Le prix du forfait varie en fonction du nombre d'articles créé sur votre blog tous les mois. A définir ensemble au début du contrat.

Présence sur youtube et Facebook
Spécial • Immobilier •
à partir de 230€ mois
- Animation d'une chaîne Youtube Immobilière
- Création de vidéos courtes (3min)
- Déplacement sur le lieu pour filmer (Landes - Pays Basque)
- Publication des vidéos sur la page Facebook
- Le prix du forfait varie en fonction du nombre de vidéos créé par mois. A définir ensemble au début du contrat.
Création d'un e-mailing personnalisé
Campagne E-mailing
à partir de 120€ mois
- Création et mise en page d'un e-mailing
- Mise en place de boutons d'action menant vers votre site internet
- - Import de la base de données dans le logiciel
- Envoi de l'e-mailing aux contacts
- Compte rendu / statistiques de la campagne
- Le prix du forfait varie en fonction du nombre d'e-mailing créé par mois. A définir ensemble au début du contrat.