Communication digitale
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Pourquoi et comment mettre en place une stratégie digitale ?
Il est devenu incontournable pour une entreprise, quelque soit sa taille, d’incorporer le digital à sa stratégie marketing. Une transformation digitale c'est revoir sa stratégie internet tant sur la forme que sur le fond, et mettre en place des changements dans sa communication marketing et dans le choix des outils utilisés jusqu'à présent.
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Les objectifs d'une stratégie de marketing digitale réussie
• Augmenter votre notoriété locale
• Générer du trafic sur votre site internet
• Acquérir des prospects
• Améliorer votre relation client
• Développer votre marketing de contenu pour attirer et intéresser votre cible
• Convertir vos visiteurs en clients
Vous recherchez un community manager ?
Lilikom gère et anime vos réseaux sociaux. Idéal pour les TPE/PME n'ayant pas le temps ou personne pour s'occuper de la communication digitale.
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Qu'est-ce que le community management ?
La mise en place d'actions qui visent à promouvoir et rendre visible une entreprise et ses produits/services à travers les réseaux sociaux tout en animant une communauté d’utilisateurs. Le community management s'effectue sur les réseaux sociaux, mais aussi sur le site internet et le blog de l'entreprise.
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Quelles sont les missions principales du community manager ?
• Définir la stratégie digitale de l'entreprise
• Créer les réseaux sociaux
• Produire du contenu attrayant
• Réaliser un planning de publication
• Analyser les résultats
• Faire de la veille
Sur-mesure selon vos besoins et votre budget
Forfait mensuel "Community Management"
- En amont :
- Audit de l'existant
- Analyse des besoins, objectifs, budget
- Elaboration d'une stratégie digitale globale
- Définition d'une stratégie de contenu et d'un calendrier éditorial
- Tous les mois :
- Gestion de vos réseaux sociaux
- Animation de la communauté
- Création de contenu photo et vidéo
- Déplacement dans votre entreprise 1x/mois
Vous souhaitez être conseillé ou être formé sur les outils digitaux ?
Idéal pour les TPE/PME qui se lancent et souhaitent être accompagnées dans leur communication digitale.
Cette formation est destinée aux gérants de petites entreprises, assistantes commerciales, ou salariés souhaitant se former sur les réseaux sociaux.
Cette formation est destinée aux gérants de petites entreprises, assistantes commerciales, ou salariés souhaitant se former sur les réseaux sociaux.
Sous forme de rendez-vous
Conseil digital
Accompagnement individuel. Idéal pour un gérant de tpe/pme.
- Audit de l'existant
- Analyse des besoins, objectifs, budget
- Elaboration d'une stratégie digitale globale
- Définition d'une ligne éditoriale
- Conseils et préconisations
- Mise en place des outils et solutions
- Mesure des résultats et optimisations
Sous forme de module de 3 heures
Formation professionnelle
Formation individuelle ou par petit groupe.
- 3 formations aux choix : Facebook, Instagram ou Linkedin
- Adaptée selon le niveau de la personne ou du groupe
- 5 modules de 3 heures
- Alternance de théorie et de pratique
- Un document écrit est remis à la fin de chaque module